Blog, cette petite chose qui prend naissance ici et maintenant.

Lilo  : Si il parle ! Dis bonjour !
Stitch  : Bon… Bon…
La vendeuse  : Non les chiens ne parlent pas !
Stitch  : Haaaaaaa !!

Bon Stitch n’est peut-être pas très poli mais moi je vous dis :

Bonjour et bienvenue sur ce énième blog qui fera sa petite route sur la blogo-sphère. Je ne suis pas une “nouvelle” à proprement parlé. J’ai commencé à blogger dès l’âge de 15 ans sur les affreux skyblogs. J’ai dû en tout avoir cinq ou six blogs. Je changeais au grès des plateformes et de mes envies. Jusqu’à découvrir wordpress et accrocher ! J’aime le fait de pouvoir toucher à l’interface et que le visuel corresponde à mes goûts.

Comme vous pouvez donc le voir, j’aime beaucoup le rose. D’ailleurs pour reprendre un commentaire de mon fils dernièrement qui voulait juste me faire plaisir smiley blog minnie :

 Le rose c’est cool !

J’aime les coloris pastels, ceux qui sont jolis et ne tapent pas à l’oeil. Ces coloris qui savent se faire discrets mais egayent une journée qui peut parfois paraître maussade.

J’ai beau avoir eu de nombreux blogs, il y a toujours eu une chose que je n’ai jamais aimé. Rédiger le premier article ! smiley blog minnie Pourquoi ?

Car je n’ai jamais sû comment l’écrire. Ni comment mettre les formes ni quoi y mettre dans le fond…

Les autres articles coulent toujours de sources si je puis dire. Mais celui-ci..

Je vais donc conclure cet article très simplement en disant que je m’appelle Kelly et que je vais bientôt passer un nouveau cap ! Une nouvelle dizaine..

Je me présenterai et présenterai plus en détail le blog et ma petite tribu dans un autre article. En attendant je vous souhaite de nouveau la bienvenue sur ce petit blog et j’espère vite vous lire  smiley blog minnie !

Et vous, que contient votre premier article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *