Partenariat Byhappyme – Les couverts et autres articles personnalisés

Partenariat avec le site Byhappyme

article sponsorisé

Le blog étant tout récent, j’inaugure donc mon tout premier partenariat ! Et j’avoue être plus que ravie !

J’ai reçu il y a quelques jours un colis avec les produits pour les enfants, mais j’ai attendu que Mistinguette soit à la maison pour que les enfants puissent l’ouvrir ensemble !

Aujourd’hui nous parents pouvons choisir de nommer nos enfants comme le souhaitons. Avec même l’orthographe que nous désirons. 

 

Ces prénoms originaux

Orthographe Lucas

Mais qui dit prénom original dit cadeau personnalisé lorsque l’on recherche un cadeau au prénom de notre enfant. Car souvent, il ne faut pas se mentir dans les magasins, nous trouvons souvent les mêmes prénoms. Et même certains qui ne sont pas rare sont introuvables ! Je vous lance au défi de trouver des objets au prénom Kelly ! Et j’ai cherché, je peux vous le dire, mais moi mon prénom, je ne le trouve nul part ! Alors imaginez le prénom de mon fils… Bon, ok, ce n’est pas celui sur l’illustration, mais c’est un prénom que j’aime bien. Et là, ce n’est que 4 des nombreuses orthographes différentes qui existe.

Alors les articles personnalisés, c’est le top, et il faut bien avouer qu’un enfant qui reçoit un objet à son prénom à souvent cette tête-là :

Tétines personnalisées

Mon premier partenariat

Du coup, lorsque j’ai eu la possibilité d’avoir un partenariat avec le site Byhappyme qui propose des articles personnalisés pour les enfants, je n’ai pas dit non. Bien au contraire !

Le site propose plusieurs types d’articles, cela va des tétines personnalisées, aux boîtes à sucettes, attaches tétines, mais aussi aux couverts !

Nos loustics ayant bientôt 6 ans, je suis donc naturellement partie vers les couverts à leurs prénoms ! Ils ont eu la chance d’obtenir chacun un lot de couverts personnalisés.

Du moment où j’ai passé ma commande, 7 jours se sont écoulés jusqu’à ce que le facteur sonne à la porte et m’apporte le fameux colis. Autant dire que cela fut rapide, d’autant plus que le colis ne part pas de France, mais d’Europe.

L’ouverture du colis

Les lots de couverts sont joliment emballés afin d’en faire cadeau.

Que contiennent ces cadeaux ?

Chéri, n’ayant rien eu pour lui dans le colis, il s’est donc jeté sur le petit paquet de bonbons qui avait été ajouté au colis hihi. Merci pour cette petite touche supplémentaire !

Comme signalé plus haut, j’ai attendu une semaine pour faire ouvrir les paquets aux enfants, puisque j’attendais que Mistinguette arrive à la maison. J’ai donc fait exprès de mettre la table en oubliant les couverts et en y mettant les petits paquets. Histoire d’attendre une remarque de l’un ou de l’autre. Et elles n’ont pas tardé à arriver !

Mis en place de la table

Ouverture des colis

Coffret Animals et Teddy

Ayant eu l’opportunité de commander deux lots j’ai donc commandé les deux modèles différents proposé par le site ! Le modèle Teddy pour Mistinguette ainsi que le modèle Animals pour Loulou. J’ai par ailleurs choisi deux polices d’écritures différentes sur les trois proposées.

Quant aux packagings, ils sont délicats quant aux détails qui mettent bien les produits en avant et solide avec un carton épais. Les couverts sont bien accrochés donc aucun risque qu’ils ne bougent durant le voyage ce qui est un plus ! 

La qualité des couverts reçus

Les couverts sont de très bonne qualité et bien adapté à la prise en mains des enfants. De plus, le couteau n’est édenté que d’un seul côté ! De ce fait, il coupe bien, mais sans pour autant être dangereux.

Nous l’avons testé sur les côtes de porc des enfants, cela a coupé leur viande. Et lorsque Chéri l’a testé sur ses doigts, il a à peine senti la dentition du couteau ! Au top niveau sécurité ! Juste bien dosé entre les couteaux de bébés et nos couteaux d’adultes !

Comparatif coffrets couverts

Fourchette Byhappyme dans les mains des enfants

Les couverts passent au lave-vaisselle. Ca tombe bien, on en a un à la maison dont nous nous servons régulièrement ! Hier, les couverts sont donc passés à la machine et ils n’ont absolument pas bougé !

Une dernière photo pour que vous puissiez vous faire une idée de la taille des couverts :

Comparatif taille fourchette

Pour conclure, je suis très satisfaite de ce premier partenariat. Les produits sont de très bonne qualité et tout simplement magnifique. Quant aux enfants ?

Loulou et Mistinguette - BD Merci

 

Flèche

Je vous invite aussi à lire les articles de :

  • Mumpaillette qui a reçu un joli éléphant en bois proposé sur le site.
  • Baby-planet a testé le coffret baptême animaux.
  • Astucesdebubu a elle aussi testé le joli coffret de couverts.

Enfin, byhappyme propose actuellement un concours sur sa page facebook pour gagner 1 an de tétine ! Et comme j’suis trop gentille je vous file directement le lien ici même ! Alors tentez votre chance, et bonne chance hihi !

 

 

 

3 comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *