Qui sommes nous ?

Qui sommes-nous ? 

Comme je l’ai déjà écrit nous sommes une famille recomposée, au départ d’un côté il y avait Moi, Grenouille et Papa dans le ciel  et de l’autre Papa et Mistinguette en droit d’hébergement.

Aujourd’hui nous sommes tous les 3 au quotidien et Mistinguette nous rejoint un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaire.

Moi c’est Kel-Ly, bientôt la trentaine, fan de l’univers d’Harry Potter et de Disney. Ancienne animatrice enfants. J’ai décidé de faire une reconversion car bien que j’ai adoré bosser dans ce domaine se sont des emplois qui souvent ne coincident pas avec vie de famille. Aujourd’hui je gère la boutique Kidefring dans laquelle je vends des articles dérivés de l’univers Disney et je suis de temps à autre téléconseillère pour des entreprises. Vous savez, ces gens qui vous appelle à tout heure de la journée pour vous vendre tel ou tel produit. Bah parfois, je suis de ceux-là. Et j’avoue que j’aime ce boulot !

Monsieur, quant à Lui est informaticien. C’est une vocation, une passion. Il aime réellement son boulot. Il m’aide aussi dans l’ombre à gérer les petites lignes de codes qui peuvent parfois m’énerver sur le blog ou le site 

A nous deux nous avons Loulou et Mistinguette qui ont le même âge à trois mois près. Loulou est fier de dire qu’il est grand frère. Même si dans la réalité Mistinguette se comporte plus en grande soeur que Lui en grand frère .  Ils ont deux caractères opposés, Lui imaginatif, casse-cou à la tête dure. Elle, Princesse trouillarde. Tantôt infernaux, tantôt complices. Ils apprennent à se connaître et à s’aimer. Et nous ? On les observent, on sourit, on rigole et parfois on fait les juges.

Une petite phrase de mon fils qui résume bien notre famille de son point de vue :

J’ai maintenant deux Papas. Mon Papa dans le ciel, mon Papa O. Une Maman, une soeur. Trois papys et trois Mamies.

Sur le blog vous ne trouverez pas de photo de Mistinguette, car Papa souhaite éviter de mettre la Puce sur le net et je respecte ce choix. Se sera donc toujours son avatar pour les articles 😉 !

Je mets juste cette petite photo à laquelle je tiens car c’était la toute première rencontre entre nos deux Loulous.

A très bientôt sur ce blog